Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Huguette V. a écrit le 7 août 2024
Plusieurs séances d’hypnose m’ont permis de me libérer d’émotions négatives, de stress, de trouver calme et apaisement et d’aller de l’avant . Je suis depuis plus à l’écoute de mon corps, de mes émotions pour continuer d’aller bien. J’ ai apprécié l’accompagnement, l’écoute bienveillante de Monsieur Galot . Les bénéfices des séances sont durables .
Merci de patienter...