Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Plusieurs séances d’hypnose m’ont permis de me libérer d’émotions négatives, de stress, de trouver calme et apaisement et d’aller de l’avant . Je suis depuis plus à l’écoute de mon corps, de mes émotions pour continuer d’aller bien. J’ ai apprécié l’accompagnement, l’écoute bienveillante de Monsieur Galot . Les bénéfices des séances sont durables .