Arrêt du Tabac

Pourquoi avec l’hypnose cela sera plus facile ?

Pourquoi tout ce que vous avez essayé a échoué ?

Tous les jours nous agissons le plus souvent en lien avec notre partie consciente, sans toujours imaginer que notre partie inconsciente a un impact primordial sur nos comportements et nos pensées.

Travailler, au niveau conscient avec de la volonté et de la détermination pour s’arrêter n’est pas la solution la plus facile et c’est dans la majeure partie des cas une solution inefficace, à moyen terme.

En effet, grâce au pouvoir des multinationales qui la distribuent, la cigarette est devenue une partie intégrante de votre personnalité : elle fait clairement partie de vous.

arrêt tabac liberté

Souvent vous pensez vraiment qu’elle vous sert à la concentration, à la gestion du stress, voir qu’elle vous apporte du plaisir.

Evidemment, toutes ces croyances se trouvent à un niveau inconscient, et cet inconscient, s’il ne change pas son point de vue, vous poussera inexorablement à reprendre ces vieilles habitudes de la cigarette, pour garder ce soit disant plaisir.

Même si cela impacte énormément  votre santé. Car ce que l’on a oublié de vous préciser c’est qu’elle contribuera vraisemblablement pour une grande part à votre fin de vie. Rappelez vous bien : 1 fumeur sur 2 meurt d’une maladie lié au tabac.

Avec l’hypnose vous allez enfin travailler sur votre inconscient, le reprogrammer, et c’est la méthode la plus efficace pour réussir et vous arrêter rapidement et définitivement !

« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pourrions être. »

William Shakespeare

L’hypnose… pour retrouver votre liberté….

Ah! Un détail! Imaginez un décor paradisiaque dans l’Océan Indien accessible à raison de 2500 euros de budget économisé par an !!!

Pour un sevrage complet, il faut compter 2 séances: 150 € la première séance puis 70 € la deuxième, complétées par l’écoute chez vous d’un enregistrement d’auto-hypnose que je vous remettrai gracieusement, soit 220 euros pour une économie moyenne de 2500 euros par an !

Articles sur l’arrêt du Tabac