Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Depuis mon rdv chez M. Galot il y a 3 semaines, je n'ai plus une once d'angoisse ou de stress, c'est un vrai bonheur !
Je le conseille vivement pour la gestion des émotions, ça a été très bénéfique pour moi en une seule séance 🙂