Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Rigaud Pauline a écrit le 4 janvier 2023
Depuis mon rdv chez M. Galot il y a 3 semaines, je n'ai plus une once d'angoisse ou de stress, c'est un vrai bonheur ! Je le conseille vivement pour la gestion des émotions, ça a été très bénéfique pour moi en une seule séance 🙂
Merci de patienter...