Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Yvette Crost a écrit le 6 octobre 2020
J'y suis allée pour un problème de sommeil la 1ère fois. Depuis 30 ans, je prenais des somnifères. C'est terminé. Au bout de 3 jours, je dormais sereinement. La 2ème, c'était pour la confiance en soi et un traumatisme. Je vais bien et suis soulagée. Je n'en reviens pas. Merci.
Merci de patienter...