Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
J'y suis allée pour un problème de sommeil la 1ère fois. Depuis 30 ans, je prenais des somnifères. C'est terminé. Au bout de 3 jours, je dormais sereinement. La 2ème, c'était pour la confiance en soi et un traumatisme. Je vais bien et suis soulagée. Je n'en reviens pas. Merci.