Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Sophie a écrit le 7 avril 2020
Il y a un an, je terminais ma séance pour l'arrêt du tabac. Aujourd'hui cela fait un an que je ne fume plus ! D'une part, cette expérience restera inoubliable pour moi et d'autre part je tiens à remercier la bienveillance et l'écoute de Mr Galot. Je suis fière de ne plus fumer, fière d'avoir réussi.. Un très très grand merci. PS : Mon conjoint se joint à moi pour vous remercier infiniment, lui qui fêtera ses 1 an dans un mois...
Merci de patienter...