Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Il y a un an, je terminais ma séance pour l'arrêt du tabac.
Aujourd'hui cela fait un an que je ne fume plus ! D'une part, cette expérience restera inoubliable pour moi et d'autre part je tiens à remercier la bienveillance et l'écoute de Mr Galot. Je suis fière de ne plus fumer, fière d'avoir réussi..
Un très très grand merci.
PS : Mon conjoint se joint à moi pour vous remercier infiniment, lui qui fêtera ses 1 an dans un mois...