Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Une très belle rencontre, celle d'un thérapeute bienveillant, impliqué et très sympa.
L'arrêt du tabac grâce à lui s'est fait naturellement , sans aucune souffrance ( et pourtant 2 paquets / jour )
Quelle joie de pouvoir à nouveau participer à la vie !
Les mots ne seront jamais assez fort pour le remercier