Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Merci Fred pour votre accueil et votre disponibilité dans la simplicité. Votre écoute enveloppante, dans le respect m'a apportée beaucoup de sérénité.
Je me suis sentie en confiance, découvrant durant la séance l'évaporation instantanée d'un traumatisme enfoui, quelle joie et quelle libération!
Les jours suivants, d' autres surprises m'attendaient, sur un plan personnel et professionnel...tout était fluide et prenait forme, les portes s'ouvraient!
Fred , vous avez mis en œuvre différentes approches pour m'offrir un voyage intérieur apaisant, dynamisant et structurant.
Je vous en remercie simplement et j'invite toute personne qui souhaiterait vivre cette aventure à prendre rendez-vous!