Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Ingrid a écrit le 25 octobre 2019
Je recommande à tous mes amis d’aller voir Fred Galot pour n’importe quel problème psychologique , peur, angoisse .... pour ma part 2 séances très intenses en émotions pour régler mes angoisses liés à une hypocondriaque et bien d’autres qui me bouffait la vie, aujourd’hui, j’ai repris ma vie en main , je suis constamment dans le positif je vais de l’avant, changement de travail, reprise de confiance en soit,... mon mari et mon fils sont vraiment épanouis vu que maintenant je le suis enfin!!!!! Prochaine étape et j’ai hâte arrêt du tabac !!! Bref merci à Fred Galot sans lui je n’y serais jamais arrivé !!!!!
Réponse d’administrateur par : Fred Galot
Merci Ingrid pour ce témoignage et pour votre confiance.
Merci de patienter...