Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
amin a écrit le 29 septembre 2019
Quelle surprise pour moi apres cette experience aupres MR Galot j etais venue me soigner pour des crises d'angoisse en voiture je me retrouve à soigner une séparation et des sévices enfouis au plus profond de moi méme apres 2 séances je me sens legere et ma personnalité a beaucoup changé je me retrouve et je me découvre merci MR Galot je recommande n'hésitez plus faites le 👍
Réponse d’administrateur par : Fred Galot
Merci Aminata pour ce retour et votre confiance.
Merci de patienter...