Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Quelle surprise pour moi apres cette experience aupres MR Galot j etais venue me soigner pour des crises d'angoisse en voiture je me retrouve à soigner une séparation et des sévices enfouis au plus profond de moi méme apres 2 séances je me sens legere et ma personnalité a beaucoup changé je me retrouve et je me découvre merci MR Galot je recommande n'hésitez plus faites le 👍