Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Amélie P. a écrit le 2 avril 2019
Nous avons travaillé avec Monsieur Galot sur un traumatisme de l'enfance que je pensais réglé depuis bien longtemps, et visiblement ce n'était pas le cas, on essaie toujours de se convaincre que ça ira mieux demain, mais l'émotion finit toujours par ressortir un jour! En une séance nous avons pu désactiver l'émotion qui était rattachée à cet évènement douloureux. Je n'imaginais pas à quel point cela impacterait mon quotidien, aujourd'hui je me sens légère, mon stress permanent a quasiment disparu, ma relation aux autres est différente, je prends les choses beaucoup moins à coeur! J'ai de plus en plus confiance en moi. Vous pouvez totalement lui faire confiance, je ne peux que le recommander!
Réponse d’administrateur par : Fred Galot
Merci à vous pour ce témoignage, je vous souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle vie qui s'offre à vous!
Merci de patienter...