Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Suite à des problèmes d'hyperémotivité, j'ai testé l'hypnose et je suis vraiment surprise! je peux maintenant gérer mes émotions plus facilement, les larmes ne montent plus dans des situations anodines! Depuis cette séance j'ai aussi beaucoup gagné en confiance en moi. Merci beaucoup pour cette aide précieuse!