Livre d’or

Laissez-moi vos témoignages

Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Blandine Géron a écrit le 20 septembre 2018
Suite à des problèmes d'hyperémotivité, j'ai testé l'hypnose et je suis vraiment surprise! je peux maintenant gérer mes émotions plus facilement, les larmes ne montent plus dans des situations anodines! Depuis cette séance j'ai aussi beaucoup gagné en confiance en moi. Merci beaucoup pour cette aide précieuse!
Merci de patienter...