Livre d’or
Laissez-moi vos témoignages
Cet espace vous est dédié pour vous exprimer et laisser votre témoignage
Cela faisait des années que mes angoisses prenaient le dessus, jusqu'au jour ou je ne pouvais plus sortir de chez moi, après deux séances avec monsieur Galot j'ai enfin pu reprendre une vie normale. L'hypnose est vraiment fantastique!! merci pour votre aide!!